Les chevaliers du zodiac

C’est un manga qu’on peut trouver sur des plateformes télévisées. Il y a beaucoup d’action. C’est l’histoire d’un garçon qui s’appelle Seya. Quand il était petit, un homme a enlevé sa sœur et depuis, il habite seul. Un jour, dans la rue, deux personnes le frappèrent. Alors Seya s’énerva, se transforma en Pégase et il eut des ailes. Les deux personnes tombèrent par terre à cause du choc. Le soir, un homme le captura et l’emmena dans une maison dans une montagne. Un méchant essaya de capturer Athéna et Pégase. Mais le protecteur d’Athéna les emmena en hélicoptère. Ils durent sauter de l’avion mais quand ils sautèrent, ils n’avaient pas de parachute, malgré cela, ils atterrirent sains et saufs et furent séparés. Ils marchèrent jusqu’à ce qu’ils retrouvent Athéna et son protecteur.

Ensuite, tous les trois sautèrent dans une cascade car derrière il y avait une grotte cachée. Après, Seya alla s’entrainer pour le combat. Il devait faire un combat pour déterminer qui aura l’armure de Pégase. Le jour du combat vint et Pégase emporta le combat. Il alla à un autre tournoi, cette fois c’était pour l’armure d’or. Les combats passèrent et vint le tour de Seya. Il combattit contre le dragon et il l’emporta. A la pause, il sortit, mais il ne put plus rentrer car il avait oublié son badge. Enfin, Sean lui ouvrit la porte. Quand le tour de Seya vint, il gagna le combat contre le dragon.

Après trente minutes, ils se firent attaquer par les forces de l’ordre. Ils se protégèrent mais ils étaient trop nombreux. Ils réussirent à s’enfuir, mais un militaire les suivit. Ils se combattirent, et les forces de l’ordre étaient redoutables. Seya, Sean et le dragon gagnèrent. La nuit passa, le lendemain les chevaliers d’argent les pourchassèrent parce qu’ils avaient l’armure d’or. Les chevaliers d’argent jetèrent Athéna d’une falaise. Seya sauta aussi, la sauva mais il mourut.

Seyf-Allah