La nouvelle classe

Nous avons déménagé sous les combles car cette partie de l’école  est refaite. La ville a choisi un cabinet d’architecture pour rénover l’école. Il y a presque 2 ans ils ont refait la peinture en orange. Notre nouvelle classe est plus moderne, la couleur des chaises et tables est bleu turquoise, le tableau ne peut plus se descendre ni se monter. Les fenêtres sont plus grandes, il y a un placard intégré. Il y a aussi beaucoup de nouveaux meubles. Nous avons fait des cartons pour déménager mais nous n’avons pas encore tout déballé. Notre casier est tout petit. Le tableau n’est plus du même côté. Il n’y a pas de lavabo alors que l’autre classe de CM2 en a un.

Je n’aime pas trop les casiers car ils sont tout petits. Mais j’aime la classe, car j’ai l’impression que la classe est plus grande alors que c’est exactement la même taille. J’aime beaucoup plus le tableau car il y a des lignes comme le cahier et je trouve que c’est bien pour corriger les mots ou autre chose comme ça on voit mieux. J’ai quand même un peu peur car les poutres ont des fissures.

Elina