Les travaux de l’école Schluthfeld

Je vais vous parler des travaux de l’école Schluthfeld.   A la rentrée, on a vu le début   des escaliers  pour monter au grenier  car il y aura des classes  et une BCD, je suis curieux car notre classe va déménager là-haut.  Ils ont  aussi rajouté  des rambardes  au deuxième étage et aussi des halls d’entrée pour aller dans les couloirs. Il y a des trous dans le mur, des tuyaux partout et aussi  des piliers. Dans les classes on voit un tuyau d’eau chaude et un d’eau froide. Et  ils ont rajouté un ascenseur.

Un  nouveau bâtiment a été construit : une nouvelle cantine et au-dessus de la cantine il y a un gymnase. Il y a des cordes,  un grand rideau et des grandes vitres. Il y a un toit végétalisé au-dessus de la cantine. La nouvelle cantine est mieux  que l’autre cantine à Albert le Grand  parce qu’on peut se servir pleins  de fois. De plus, la nourriture est mieux et  la salle de sport est plus grande que l’autre.