Informations pour la rentrée 2020

Mardi 1er septembre, nous nous retrouverons pour la rentrée des classes, mais cette rentrée devra se faire dans des conditions particulières du fait de l’épidémie de Coronavirus et des travaux en cours dans l’école.

Comme d’habitude, l’appel des enfants par classe se fera dans la cour de l’école mais cette année, seuls les enfants du CP et les nouveaux élèves de l’école pourront être accompagnés par un de leurs parents.

Le grand portail vert de l’élémentaire étant réservé au chantier, les enfants rentreront par le petit portail vert et par le jardin.

Nous vous demandons de respecter au mieux les horaires suivants pour éviter les regroupements sur le parvis :

-> Entrée des CM1 et CM2 à 8h15 (élèves seulement)

-> Entrée des CE2 à 8h20 (élèves seulement)

-> Entrée des CE1 à 8h25 (élèves seulement)

-> Entrée des CP et des nouveaux élèves de l’école accompagnés d’un parent (port du masque obligatoire) à 8h30

-> Sortie des classes à 12h

-> Horaires de l’après-midi : 14h-16h30

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bonne reprise à tous !

L’équipe enseignante de l’école élémentaire du SCHLUTHFELD