Information fermeture de l’école

Chers parents,

Suite à l’annonce faite par le Président de la République, Monsieur Macron,

TOUTES LES ECOLES SERONT FERMEES A PARTIR DU LUNDI 16 MARS 2020

pour une durée indéterminée.

Vendredi 13 mars, les enfants ont rapporté la première partie du travail donné par leur enseignant.

Les familles qui n’ont pas récupéré ce travail, pourront le retirer lundi 16 mars entre 8h30 et 12h dans le bureau de la directrice.

Chaque enseignant communiquera par mail avec sa classe.Nous utiliserons également dès que possible le site de l’école Schluthfeld pour transmettre la suite du travail.

Si aucune information ne vous parvient, c’est que nous ne sommes pas en possession de votre adresse mail. Envoyez-nous rapidement un message sur la boîte mail de l’école :                           ce.0670407D@ac-strasbourg.fr

Les rendez-vous pour les inscriptions au CP sont annulés pour les 2 prochaines semaines.

Le Conseil d’école prévu le lundi 16 mars est annulé.

Bon courage à tous dans cette situation exceptionnelle !

Nous vous remercions pour votre confiance et votre coopération.

L’équipe enseignante de l’école élémentaire SCHLUTHFELD